Cagoule HARD MASTER

Cagoule HARD MASTER

...
Ses vidéos sur Crunchboy
pernoelencule
pernoelencule
Publiée: 2018-12-21

Le 24 décembre est déjà bien vite arrivé ! Le beau Davys vient de faire son sapin de Noël et a allumé un feu de cheminée. Il s'endort, attendant le Père Noël avec ses joujous par milliers. Qu'a-t-il commandé? Un gode XXL sans doute. Minuit, le Père Noël arrive. Et le Père Noël il a grave envie de se faire sucer sa grosse bite. Réveillé par le chibre, Davys le suce comme un prince et le Père Noël a la bite bien dure au fond de sa gorge. Puis le Père Noël va se faire retourner comme une pute et baisé comme une chienne ! Des positions de ouf dans le salon de chez le petit Davys ! Une scène torride de pure baise entre deux minets ! Voilà de quoi faire patienter le Père Noël jusqu'à l'année prochaine avec tout ce qu'il va se prendre dans le cul ! Le tout avec 2 belles éjacs fontaines sur le bonnet du Père Noël ! Y'a pas à dire, le Père Noël est vraiment un enculé !


Mon pote hétéro se fait baiser par RICKY BLUE
Mon pote hétéro se fait baiser par RICKY BLUE
Publiée: 2018-11-30

Un pote hétéro de bordeaux veut réaliser son fantasme : se faire baiser par une pornstar, cagoulé.. Mon pote a toujours trouvé ricky BLUE très beau donc c'est le JOUR J


2246-10
2246-10

ENORME et je crois JAMAIS UTILISE !! 80 MECS dans un cruising qui vont partouze cagoulé ou non, avec des pornstars comme JORDAN DAWSON, le black xxl BUNNYBOY, Valentin et Fabien.. TouT se suce, tout se mélange, tout se baise, tous les ages, toutes les tailles, du jus partout !! un véritable GANG BANG HUMAIN !!!!


ADRIANO de LYON foutre le cul de DOG RYAN
ADRIANO de LYON foutre le cul de DOG RYAN

Voici le tout 1er porno de ADRIANO un bogosse TTBM ACTIF de LYON et fabien lui a proposé de foutrer le cul du sexy Dog RYAN... Le tout dans l'ambiance backroom du Menclub ;o) A noter une 2eme bite qui apparait pour défoncer le cul du passif;. Mais vous le verrez pas ;o)


Un bulgare hétéro accepte pour 100 euros de se laisse sucer
Un bulgare hétéro accepte pour 100 euros de se laisse sucer

Ce jeune bulgare est tout simplement MAGNIFIQUE !!! Musclé belle gueule de mec mais.. hétéro.... Alors bon pour 100 EUROS, il a accepté de se laisse branler, puis sucer par LEO SENTHY avec une belle ejac buccale à la fin.. Vidéo kiffant de cet hétéro piégé


Gang bang 80 mecs au KELLER paris Partie 5
Gang bang 80 mecs au KELLER paris Partie 5

ENORME et je crois JAMAIS UTILISE !! 80 MECS dans un cruising qui vont partouze cagoulé ou non, avec des pornstars comme JORDAN DAWSON, le black xxl BUNNYBOY, Valentin et Fabien.. TouT se suce, tout se mélange, tout se baise, tous les ages, toutes les tailles, du jus partout !! un véritable GANG BANG HUMAIN !!!!


Gang bang 80 mecs au KELLER PARIS partie 4
Gang bang 80 mecs au KELLER PARIS partie 4

ENORME et je crois JAMAIS UTILISE !! 80 MECS dans un cruising qui vont partouze cagoulé ou non, avec des pornstars comme JORDAN DAWSON, le black xxl BUNNYBOY, Valentin et Fabien.. TouT se suce, tout se mélange, tout se baise, tous les ages, toutes les tailles, du jus partout !! un véritable GANG BANG HUMAIN !!!!


Gang Bang au KELLER PARIS partie 3
Gang Bang au KELLER PARIS partie 3

ENORME et je crois JAMAIS UTILISE !! 80 MECS dans un cruising qui vont partouze cagoulé ou non, avec des pornstars comme JORDAN DAWSON, le black xxl BUNNYBOY, Valentin et Fabien.. TouT se suce, tout se mélange, tout se baise, tous les ages, toutes les tailles, du jus partout !! un véritable GANG BANG HUMAIN !!!!


Gang bang 80 mecs au KELLER PARTIE 2
Gang bang 80 mecs au KELLER PARTIE 2

ENORME et je crois JAMAIS UTILISE !! 80 MECS dans un cruising qui vont partouze cagoulé ou non, avec des pornstars comme JORDAN DAWSON, le black xxl BUNNYBOY, Valentin et Fabien.. TouT se suce, tout se mélange, tout se baise, tous les ages, toutes les tailles, du jus partout !! un véritable GANG BANG HUMAIN !!!!


FILM COMPLET / PARTOUZE GANG AU TRAFFICK CLUB
FILM COMPLET / PARTOUZE GANG AU TRAFFICK CLUB

C'est un film complet d 1 heure qu'on vous propose mais GGRRVVVEEE §§§ Et ça se passer et c'est filmé en direct au TRAFFIK CLUB DE LAUSANE. Fabien a organisé une des plus grandes partouzes rarement filmées avec une douzaines de mecs cagoulés ou non avec des queues énormes.. MORGAN93, le TTTTBM XXXXL est bien sur présent pour donnez sa bite à sucer à tous ceux qui veulent lol Avec aussi un bukkake sur Fabien qui va se faire doser la gueule au jus no taboo.. Ca suce, ca baise de partout, et c'est super chaud ! Normal c'est au TRAFFIK CLUB de LAUSANE !!


Jeune métisse violé et abusé par un mec cagoulé
Jeune métisse violé et abusé par un mec cagoulé

Un mec cagoulé débarque chez TAKEM, un jeune passif métisse. NO taboo le mec profite du mec qui était à moitié endormi pour se vider les couilles après lui avoir défoncé ses trous


Léo SENTNY bien niké par un mec cagoulé TBM
Léo SENTNY bien niké par un mec cagoulé TBM

Léo SENTHY est en mode chienne, lope à dispo, il attend à 4 pattes en jocktrap, qu'un mec cagoulé, arrive et lui fourre sa grosse queue dans son trou de pute